Il était 3:05 lorsque nous avons mis les pieds dans la maison.
Mais pour là, le bonheur, ça va être une toast au beurre de peanut!!
Le vol s'est bien déroulé, les formalités de douanes ainsi que la récupération des valises aussi.
On a attendu la navette vers l'hôtel un peu car elle desservait 3 hôtels. Mais la voiture était en bon état dans le parking. Un peu gelée mais pas trop et elle a démarré sans vraiment d'hésitation. On l'a laissé monter en température un peu, le temps de réchauffer nos manteaux et faire un pipi à l'hôtel.
La sortie de Montréal a été un peu pénible avec les travaux et détours mais une fois sur la 20, on a roulé un bout avant d'arrêter manger, vers minuit.
Les derniers kilomètres ont été un peu pénibles et j'arrêtais à toutes les aires de repos pour une pause. Mais on s'est rendu. Nos gentils voisins avaient entré le courrier et jeter un oeil à la maison pendant notre absence, le chauffage a repris son cycle programmé la matin du 15 comme prévu et M. Gomez était venu ouvrir l'entrée tel que demandé. On a donc tout retrouvé en bon état, y compris le sapin de Noël! C'est comme si on arrivait d'une autre planète!
On va faire le tour des factures à payer ce matin. Mon retour au travail était prévu pour demain seulement. Val ira peut-être en pm et Hubert aussi, on verra! Julien est encore en congé pour sa part.
On a un beau ménage de photos à faire mais certainement que d'autres messages seront mis sur le blog bientôt à ce sujet!
Mais pour là, le bonheur, ça va être une toast au beurre de peanut!!
Bye!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire