En général, ce parc est un peu moins «wow» pour les enfants. Mais c'est quand même de toute beauté. Il y a quelques manèges qui nous font vivre de belles sensations. Le test track de Chevrolet a été bien apprécié même par Hubert. Soarin' aussi mais Valérie a passé son tour pour celui-là. Il faut dire qu'on venait de les convaincre de faire Mission : Space en mode orange. Le mode orange, contrairement au mode vert, te fait vivre la sensation d'un décollage de fusée et le vol vers mars avec la force G appliquée sur le corps à différent moment. Dans le mode vert, ils font le même vol mais juste avec la sensation de mouvements (haut-bas, gauche-droite). Mais avec les G, c'est hallucinant!! Ils avaient bien aimé le mode vert mais le orange est un peu trop pour Val et Hubert....
Outre les manèges, il y a les pavillons de différents Pays. Encore là, très bien fait. Nous avons aussi fait un petit tour de Monorail entre Epcot et magic Kingdom aller-retour. Ensuite, direction Mexique pour souper et pour assister au spectacle de clôture de la journée! Très impressionnant aussi. Surtout sachant que c'est répété soirs après soirs... ($$$)
L'un des manège les plus hot à faire, Mission : Space
Les attentes sont agrémentées de toutes sortes de décors
Ils se savent pas ce qui les attends...
Cabine de vol...
Tite face de pas sûr....
Un tour en bateau dans le serres
Angleterre
France
Japon
Maroc
Devant le Japon
Fife and drum. Fife comme dans le mot français fifre, l'espèce de petit flutte....
C'est ça que je disais
Italie
Un peu de lecture....
Allemagne
Chine
Un tour de monorail!!
La boule vue du train
Petit feu d'artifice de fin de journée
La fatigue accumulée se fait sentir. Vendredi matin, on ne met pas de réveil.
Ce sera probablement Magic Kingdom où nous retournerons mais on partira plus tard pour y rester jusqu'aux feux d'artifice de fermeture cette fois.
Samedi sera une vraie journée off. C'est normalement une journée de grande affluence donc autant profiter de la température annoncée à la piscine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire