2013-03-06

Disney, jour 5, Magic Kingdom

On était pas mal certain mais là, on ne peut plus avoir de doute, on est à Disney!




Magic Kingdom est le pays imaginaire de l'univers de Disney. On se sent comme nulle part ailleurs, avec de la musique qui sort des roches et des poubelles qui parlent et des décors de dessins animés à tous les coins de rues.

On a usé encore des Fastpass pour maximiser l'expérience mais, sachant qu'on reviendra à Magic Kingdom au moins une fois dans le séjour, on s'est laissé des découvertes à faire. Mais on était là depuis 8h30 ce matin ce qui fait que vers 19h30, on avait notre voyage. Et le mercure a chuté après le coucher du soleil donc le retour à l'hôtel était le bienvenu.

Les photos du jour! Et comme je viens de l'expliquer à Grand-Maman Lily au téléphone, je met des photos ici (http://www.rochefortmercier.ca/) mais j'en met parfois un peu plus ici, dans l'album virtuel. Je sais qu'il est toujours un peu long à charger et qu'il faut repartir du début mais c'est ça qui est ça!!

On attend l'autobus devant l'hôtel







Un train à vapeur et le monde du futur derrière. That's Disney.

Excalibur

Devant la taverne de Gaston, un personnage de la Belle et la Bête.


Encore la taverne avec le château de la Bête au loin....

Le fameux Gaston! Y se prend pas pour de la marde! Mais il était drôle!

Section du futur, Tomorrowland

On a eu du fun dans les autos de course!

 

Je ne pouvais faire autrement que d'être sur la photo avec mon personnage préféré!

Stitch


C'est de sa faute si on a autant de fun ces jours-ci... Walter E. Disney et sa souris






Et oui, Mélanie, on a pensé à toi dans It's a small world!! ;-)

Demain, ce sera au tour d'Epcot de recevoir notre visite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire