jeudi 13 février 2020

Ajout de 2 vidéos dans la page du voyage à Disney

2 vidéos ont été ajoutés dans la page du séjour à Disney.

La montagne russe Big Thunder Mountain à Magic Kingdom




Le prochain est pour l'attraction Rise of the resistance dans la section Star Wars. C'est pour cette attraction qu'il faut s'enregistrer dans un "boarding group" afin de pouvoir la faire. Et il faut être sur le site avant l'ouverture pour le faire! Elle fût ouverte le 15 décembre dernier donc très populaire!


Cette attraction est totalement immersive. Le personnel agit vraiment comme s'ils étaient des gardiens de prison et nous traite comme des prisonniers (à peu près...).

L'eux d'eux, envoyant notre macaron "Happily ever after" qui soulignait nos 25 ans de mariage, nous a demandé si ça nous faisait plaisir de fêter ça en salle interrogation!

Il faut expliquer que lorsqu'on fait le check in à l'hôtel, on nous demande si on souligne un événement. Et on nous donne un macaron identifiant l'événement et ensuite, en marchant dans les parcs, les employés y font souvent référence. Hubert soulignait l'obtention de son permis de conduire, Julien, son anniversaire (fallait bien souligner quelques chose!) et nous, notre 25ième.

La qualité du vidéo est ordinaire, la Gopro n'était pas tout à fait bien alignée. Mais ça donne une bonne idée, surtout en entendant nos exclamations!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire