jeudi 16 janvier 2020

Mercredi 15 janvier. Last call Universal.

Pas de réveil matin ce matin.

On descend déjeuner en se levant.

Le plan est de ne pas marcher mais bien d'aller prendre la navette des parcs à l'hôtel d'en face. Et ça fonctionne très bien! C'est très apprécié de ne pas arriver à la sécurité déjà en sueur!


On s'enligne pas mal tout de suite pour la montagne russe de la section Harry Potter. Il y a déjà 60 minutes mais ça passe vite. On fait ensuite l'autre attraction dans le château. En revient ensuite vers la sortie tranquillement, en flânant et en appréciant les attractions qu'on veut bien.





Il est près de 13:00 lorsqu'on revient vers l'entrée. Val décidé de s'enligne vers la sortie alors que les 3 gars repartent vers la montagne russe de Haggrid. On se la refait en utilisant la file des solos, ça va un peu plus vite et on passe pratiquement en même temps. Je me dirige ensuite vers la sortie alors que les gars prolongent la journée encore.

Je rattrape Valérie qui a flâné dans les boutiques. On revient par la navette et on profite ensuite de la piscine de l'hôtel, qu'on a à nous seuls un bon bout.



Julien arrive un peu plus tard et Hubert suit en fin pm.

On se change ensuite et on va faire une ride de bus sur la International Drive.



On se rend dans des Outlets et on remonte ensuite. On descend près de l'hôtel pour se ramasser une pizza qu'on mangera à la chambre.

Demain, ce sera le last call Disney mais certainement avec une visite dans un resort pour profiter dune autre piscine un peu!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire