mardi 14 janvier 2020

Mardi 14 janvier. Back to Disney!

Il nous reste 2 jours Disney et 1 jour Universal.

Aujourd'hui sera donc un jour Disney.

Hubert et Valérie iront à Magic Kingdom tandis que Julien et Pierre iront à Hollywood Studios. On prend la navette de l'hôtel ensemble vers 7:45. C'est quand même un peu tôt.


Le bus nous mène Hollywood Studios. De là, Val et Hubert prennent la navette Disney vers Magic.

C'est tellement humide que c'est brumeux. Mais on sent que le soleil n'est pas loin. Et il fait sa job de dissiper la brume rapidement mais le temps reste très humide. Ce n'est pas pour se plaindre, juste pour décrire... Mais c'est chaud en cibole!

La journée passe vite. On fait de part et d'autre des attractions que nous n'avions pas fait et/ou que nous voulions refaire. Il y a encore une très bonne affluence. Plus qu'à Universal.


 




Nous avions indiqué que nous prendrions la navette de 21:30 mais nous sommes finalement tous prêts pour celle de 18:10. Val et Hubert doivent venir nous rejoindre car ça part aussi de Hollywood studios.

Au retour, on essaye enfin la piscine de l'hôtel. C'est supposé être ouvrert jusqu'au coucher du soleil. Mais on a trouvé une place que c'est marqué être accessible jusqu'à 22:00. On va utiliser cette version du règlement! L'eau est un peu moins chaud qu'au parc aquatique. Limite d'être au niveau du moins de septembre chez-nous. Mais qui va s'en plaindre? Peut-être Hubert, Julien et Valérie ... Mais tous finissent par se mouiller les cheveux et on retourne vite trouver nôtre doublette chambre. Nous mangerons mexicain au micro-ondes ce soir! Avec un peu de Budweiser et limonade Jack Daniel's. Pis vous allez pas le croire mais il y avait le film de Noël "Home alone" à la télé! Mais on ne l'aura pas regardé longtemps.

Demain, on va encore aller prendre la navette de l'hôtel d'en face vers Universal. Pas question de se lever pour 7:10!

Il y a moins de photos car nous avons déjà passé par ces endroits. Mais j'ajouterai éventuellement les photos que Valérie a prit avec son appareil. On termine tout de même avec celle-ci des gars qui laissent dégouter leur maillot en regardant la télé.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire