lundi 13 janvier 2020

Lundi 13 janvier, parc aquatique Volcano Bay

Après 10 jours dans les parcs Disney et Universal, c'est un jour de congé que d'aller dans un parc aquatique.

La navette gratuite de l'hôtel étant assez limitée, avec un départ à 7:10 le matin et le retour vers 19:45, on vise un plan B. Surtout que pour le parc d'eau, il faudrait se rendre aux parcs d'attractions et reprendre une autre navette pour Volcano qui n'ouvre qu'à 10h. Mais, en face de notre hôtel, c'est un hôtel Universal. La famille de Christine sont allé l'automne dernier. Comme les hôtels Disney, leurs navettes sont plus fréquentes. Quelques infos reçues de Christine pendant le déjeuner confirment notre plan.

On traverse la rue et on se pointe pour la navette. Pas plus compliqué que ça et on est rendu au parc aquatique sans se lever à l'heure des poules! On est toujours bien en vacances!

Ce sera une superbe journée ensoleillée d'un bout à l'autre. On fait quelques glissades et rivières en plus de la piscine à vagues et on se laisse sécher entre chaque! Pas trop de problèmes!




Non, ce n'est pas une plage "topless"!




Ça, c'est une vue partielle de notre chambre. Partielle parce que le reste est laite! Mais l'hôtel qui dépasse le mur d'en face, c'est l'hôtel où on va prendre la navette.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire