jeudi 16 janvier 2020

Jeudi 16 janvier, last call Disney

Pour cette dernière journée de parc, Valérie et Julien vont à Animal Kingdom tandis que Hubert et Pierre vont à Hollywood studios.

C'est encore brumeux ce matin mais ce n'est pas long que le soleil chasse la brume et que le client de la Floride reprenne le dessus. Chaud et humide Colette!

Je n'ai personnellement plus d'endurance et, ma foi, à la 4ieme visite, ça devient moins magique un peu. Mais on profite bien du site quand même. Hubert a bien du plaisir de se promener avec son sabre laser! Et il fait de belles rencontres.




Mais vers 13:00, c'est assez et on se donne rendez-vous dans un hôtel pour aller profiter de la piscine et du remplissage de nos tasses.


Hubert restera par contre au parc. Il avait l'idée de venir nous rejoindre mais décide finalement de rester et de plutôt revenir à l'hôtel par la navette de 18:10 avec nous au lieu de rester jusqu'à 21:30. Julien viendra se baigner mais retournera au parc. Il sera le seul a étirer le plaisir jusqu'à la fin!

Revenus à l'hôtel, Valérie a tout de même l'appel des Outlets... Hubert et elle partiront avec la passe de bus achetée hier et toujours bonne jusqu'à 23h. Pas moi. Ce sera plutôt une couple de Budweiser et enregistrement des vols et début de bagages. 

Tous sont de retour vers 22:00, avec du PFK en plus!

On termine ensuite de remplir les valises. On devrait quitter vers 9:00 demain, le vol étant à 11:35.


Merci de nous avoir suivi et on rajoutera certainement des images dans les Hui prochains jours!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire