lundi 13 janvier 2020

Dimanche 12 janvier, Universal's Island of adventure

La levée des corps est un peu difficile ce matin. Mais on se botte le derrière et on va déjeuner en bas. C'est assez basique mais ça fait la job. On peut manger dehors.

Direction zone Harry Potter bien évidement. La dernière attraction est à 2heures d'attente donc c'est ce qu'on va faire, on va attendre avant de faire cette file!

 Pour les autres attractions, les temps sont bien raisonnable et on arrive à faire le tour assez rondement. Sauf pour celle de King Kong. On fait la file qui devrait faire 40 minutes. Mais au  bout de 20 minutes, message disant que l'attraction est arrêtée. On attends quand même alors que plusieurs quittent mais finalement ils nous disent que ça ne repartira pas. On poursuit le tour. Julien et moi on se tape le Hulk, montagne russe assez surprenante.





On reprend le chemin de Harry Potter. On passe par le magasin de baguettes magiques et Hubert est encore choisi comme sujet, comme en 2014! Vidéo suivra ici ou vous pourrez le voir en allant dans l'album en ligne.

 L'attente est rendue à 90 minutes pour la montagne russe de Hagrid. On est assis sur une moto avec sidecar au lieu d'être dans une position plus traditionnelle. Au lieu des 90 minutes, c'est un peu moins de 60 minutes que ça prendra. En prenant une Butterbeer, ça passe vite! Quelle belle attraction! On ne peut pas donner le punch mais c'est ma nouvelle montagne russe préférée! Elle vient de battre l'Everest de Animal Kingdom. On aurait voulu la refaire plus tard mais elle a été stoppée. 

On se réessaye avec King Kong. Il y a encore eu un bug pendant le déroulement mais sans plus. On est comme dans un camion dans la jungle et King Kong se bat avec des dinosaures autour de nous.

On retourne refaire l'attraction dans le château de Poudlard ensuite pendant que Julien va se faire d'autres attractions plus hot et c'est l'heure du spectacle de projections sur le château. Ben encore un bug et après quelques minutes, ils repartent pour arrêter de nouveau. C'est notre signal à moi et Val de lever les feutres et d'essayer d'attraper la navette. Les gars restent un peu plus longtemps mais le parc ferme à 19h donc ils arrivent pas trop tard pour qu'on aille se trouver un resto pour souper.

Pis là, Ben tout le monde est douché et en partie couché donc dodo avant une autre journée ensoleillée demain et cette fois le parc aquatique! On va se faire tremper la semelle des pieds!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire