mardi 16 janvier 2018

2018-01-16 - Home sweet (and cold...) home!

Il était 3:05 lorsque nous avons mis les pieds dans la maison.

Le vol s'est bien déroulé, les formalités de douanes ainsi que la récupération des valises aussi.

On a attendu la navette vers l'hôtel un peu car elle desservait 3 hôtels. Mais la voiture était en bon état dans le parking. Un peu gelée mais pas trop et elle a démarré sans vraiment d'hésitation. On l'a laissé monter en température un peu, le temps de réchauffer nos manteaux et faire un pipi à l'hôtel.

La sortie de Montréal a été un peu pénible avec les travaux et détours mais une fois sur la 20, on a roulé un bout avant d'arrêter manger, vers minuit.

Les derniers kilomètres ont été un peu pénibles et j'arrêtais à toutes les aires de repos pour une pause. Mais on s'est rendu. Nos gentils voisins avaient entré le courrier et jeter un oeil à la maison pendant notre absence, le chauffage a repris son cycle programmé la matin du 15 comme prévu et M. Gomez était venu ouvrir l'entrée tel que demandé. On a donc tout retrouvé en bon état, y compris le sapin de Noël! C'est comme si on arrivait d'une autre planète!

On va faire le tour des factures à payer ce matin. Mon retour au travail était prévu pour demain seulement. Val ira peut-être en pm et Hubert aussi, on verra! Julien est encore en congé pour sa part.

On a un beau ménage de photos à faire mais certainement que d'autres messages seront mis sur le blog bientôt à ce sujet!

Mais pour là, le bonheur, ça va être une toast au beurre de peanut!!

Bye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire