mardi 25 octobre 2016

Octobre, mois de la majorité!

Et on parle bien de la majorité de Julien! Il a eu ses 18 ans le 12.

Nous avions fait une petite saucette au chalet la fin de semaine précédente. Question de profiter un peu du début des couleurs d’automne dans la nature.

 



Les grand-parents Rochefort sont venu faire un tour et les cousins étaient avec eux!






Pour le week-end de l’action de grâce, Julien tombait en semaine de lecture le vendredi. La surprise avait pu être gardée jusque là mais ça commençait à être le temps de laisser sortir le chat du sac! Louis est venu souper avec Jean-Marc. Et c’est là qu’il a annoncé à Julien qu’il l'emmenait à Venise pour sa fête!

Même sans donner tous les détails, Julien avait quand même été informé de ne rien planifier pour la semaine. Il devait bien se douter qu’il y aurait quelques chose mais n’a pas rien vu venir à propos de Venise!



   
 

 


Un beau séjour qui a été apprécié par les trois voyageurs!

Hubert a de nouveau été choisi pour le théâtre cette année. Il a repris les scouts. Merci à ceux qui se sont procuré un calendrier.

Et Valérie poursuit dans son nouveau milieu, à la Turlute. Le stress des premiers jours passé, il ne lui reste que quelques parents à «associer» au bon enfant. Au moins les parents reconnaissent leur gamin! Mais depuis lundi dernier, elle est sur un remplacement de plusieurs semaines, voir quelques mois, dans un groupe précis et ne fera plus la tournée des pauses. Même si c’est temporaire, elle est bien contente. Et elle est belle sa garderie!


Du côté moins drôle, elle recommence une dose d’antibio pour contrer une nouvelle sinusite… Je sais pas comment mais on va s’organiser pour ne pas qu’elle passe l’hiver aux antibio comme l’hiver passé!

Ça se fait-y de sniffer du Jack Daniel’s pour tuer les microbes?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire