2016-07-19

L'été est en cours...

...même si on se le demande certains matins!

Depuis la dernière fois, l'école est finie pour les gars. Et même le secondaire pour Julien. Le bal a eu lieu le 23 juin et l'après-bal officiel le 25. Pas (trop) d'abus dans un cas comme dans l'autre mais les journées du 24 et 25 ont été assez molo...!

  Il avait fière allure dans l'habit de noces de Xavier!
 Olivier, un ami depuis le primaire, était là aussi. Il a malheureusement doublé une année de secondaire et n'est pas finissant cette année avec ses chums. Mais comme aucun gars de la gang n'avait de blonde pour l'occasion, Julien a pensé de l'inviter pour qu'il fasse la fête avec sa gang quand même! Et il aura son habit pour l'année prochaine!






Avant de partir, on est arrêté voir Mme Gabrielle et M. Marius.


Il a maintenant quelques jours de complétés dans sa job avec les Gomes. Les journées sont assez longues, de 6:45 à 19:30 bien souvent. Mais il aime bien ça. Il a pu manœuvrer la pelle mécanique déjà, même avant d'avoir son permis de conduire officiel. Grand-papa Justin est un peu jaloux...!

Parlant du permis de conduire, c'est maintenant dans la poche. Il a passé l'examen sans trop de difficulté, malgré la nervosité. Et avant même de faire une ride en solo avec notre véhicule, c'est avec le pick-up de M. Gomes qu'il l'a fait!

Pour Hubert, il continue d'aller tondre chez son client de temps en temps. Et il chasse les Pokémons!

Mes vacances débuterons le 5 août prochain. C'est long, surtout en pensant que l'été dernier, nous étions revenus de notre tournée en VR et que j'avais recommencé le boulot déjà. Mais on essaye d'en profiter à chaque fois que la météo le permet! Et lorsque possible, on aime ça le partager!





On a fait un petit saut dans Bellechasse pour le tournoi de golf parrainé par Marie-Michèle Gagnon. Et surtout, en bonne compagnie, avec mon pote Éric!
Photo : Christine Rochefort

Photo : Marie-Michèle Gagnon

Sur ce, keep looking up, on sait jamais ce que l'on peut voir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire