mardi 29 mars 2016

Quoi de neuf?

Pas grand chose!

Petit train suit son chemin depuis la dernière fois...

Et même la sinusite chronique de Valérie tient bon! En fait, ça se terminera très certainement en une chirurgie pour en venir à bout. Surtout qu'une légère déformation des canaux a été détectée. Ça expliquerait en partie le fait qu'elle n'arrive pratiquement jamais à se débarrasser de ça.

Ça ne l'a pas empêché de passer en mode projet-réno pour autant! Le magasinage des fenêtres est fait et ça devrait s'installer d'ici la fin avril. Et les plans pour la salle de bain sont bien avancés aussi... Faudra se trouver la main d'oeuvre spécialisée maintenant... Car j'ai plus d'aptitude (et de patience) dans d'autres domaines mettons...




Julien est finalement venu en ski. À Stoneham mais aussi au Mont Orignal à la fin de la relâche. Hubert est aussi passé à Stoneham mais en tant que bénévole avec son groupe scout dans le cadre du Défi Leucan.





On est retourné à Lac-Etchemin pour Pâques aussi.

Il y avait bien sûr la traditionnelle cabane à sucre des Mercier.


Même si nous étions une bonne cinquantaine pour le repas, j'ai sorti l'appareil photo juste pour les quelques mouches qui restaient collées autour du bac à tire sur la neige!


Comme Jeanne et Henri étaient présents, Jeannot Lapin est passé laisser une petite trace.




Le lendemain, les Gosselin-Rochefort nous ont reçu pour le brunch de Pâques au Mont Orignal. Nous nous sommes ensuite retrouvé à leur chalet pour le dessert et la chasse aux oeufs!

 

Comme ont est tout près du 1er avril et l'anniversaire de notre Elliot, le désert était bien sûr à son honneur!



Après tout cela, il reste 2 fin de semaines de patrouille et ensuite faudra sortir le marteau, les tourne-vis et la colle à céramique pour la salle de bain. Mais d'ici là, on va en profiter encore un peu!

(Photo de Sébastien Desbordes)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire