2014-08-17

Sur la route du retour, dimanche 17 août

On a couché près de Richmond, à une couple d'heures au sud de Washimgton.

On a roulé pas mal hier et on est bien contents.

On a essayé de ne rien laissé dans le condo. Sauf de la nourriture un peu. Comme la glacière était pleine, on a décidé de laisser le pain et les pains hamburger dans le frigo avec les boulettes de burger de poulet dans le congélateur. Soit la femme de ménage les dompera elle même ou les gardera pour elle. Sinon, les prochains auront au moins un repas! C'est chiant de jeter de ma nourriture.. Si les voisin de l'unité 104 avaient été levés, on leur aurait offert. Ce sont des Québécois. On a pas eu l'occasion de leur parler mais on a vu l'auto dans le parking. On a aussi oublié une boîte de pâtes et une pot de sauce dans l'armoire. Pour le reste, on devrait tout avoir...

Les gars ne rouspettent pas des longues heures de route. Merci ipod, console NDS et petite TV de grand-papa!

Et on est arrêté à un hier mais on devrait aussi croiser sur la route un autre Christmas Tree Shop... En entrant là, Valérie devient presque aussi excitée que si elle touchait des raies (non, pas de jokes s.v.p., je parle bien des raies de SeaWorld...). On verra s'il est ouvert en passant.

On ne devrait pas être chez-nous avant 22h ou 23h ce soir. Faut quand même arrêter mettre de l'essence de temps en temps!

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire