2014-08-09

Base de Cocoa Beach, jours 10 et 11, 8 et 9 août.

Jour 10

Ce n'est pas qu'on se lève bien tard mais c'est la première fois que je fais l'effort d'aller voir la plage au levé du soleil. C'est pas pire...


Notre bâtisse, le Canaveral Tower


Et on est pas tout seul à cette heure là non plus...


Seconde visite à Universal Studios.

On s'enligne pour les attractions que nous n'avons pas vu encore et celles où l'attente est potable.

Il y a du monde en masse et on en voit de toutes les sortes.

Je met encore quelques photos mais les autres sont disponibles ici : (https://plus.google.com/u/0/photos/118028711440009432543/albums/6041599700167874097)




















Et un petit vidéo. Pour ceux qui ne connaissent pas Harry Potter, il prend le train à la gare mais au quai 9 et 3/4, entre le 9 et le 10... Ils disparaissent dans un mur de briques...

On est ressorti en fin d'après midi, question d'aller manger notre lunch (dans le parking, dans l'auto, à la clim, et on est pas les seuls!) et d'ensuite aller faire un tour dans un Outlet. Cibole, y faut aussi chaud qu'au parc! Mais les orages habituels de la fin PM passent et on retourne ensuite au parc. Mais quelques attractions de plus et on décide finalement de quitter avec les gros nuages qui se pointent aussi. On s'est fait pleuvoir dessus mais on étais dans l'auto!!

Et faut vraiment que je parle à mon gps car la sortie d'Orlando est trop bordélique si je ne lui dit pas pas où passer en détails...

Jour 11

What else than beach! On a marché jusqu'au quai de Cocoa beach pour la première fois. C'est un bout mais même si on est samedi, c'est merveilleux de voir qu'il n'y a pas tant de monde que ça.

On sera sur la plage jusqu'au dîner du moins. On mange un peu et on part à la recherche du market de Cocoa.

On le trouve, mais il est 15:30 et tous les marchands sont partis! On roule ensuite vers le village de Cocoa. C'est bien beau pis y fait encore chaud!





 Mais c'est si beau qu'on s'arrête un peu pour licher de la vitre. Ou faire du lèche vitrine, c'est mieux dit!


Et c'est là que l'orage du jour tombe. Des trombes d'eau, du vent, des éclaires, du tonnerre, la totale! Même pas moyen de sortir de la dernière boutique, il faut attendre.

Mais comme d'hab, ça se calme et petit stop à l'épicerie et retour à la maison.

Life is good.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire