2014-08-07

Base de Cocoa Beach, jours 8 et 9, 6 et 7 août

Jour 8

Après une journée «beach», une journée parc!

Ce sera comme prévu Sea World ce matin. Et c'est de toute beauté. On a pas vu tous les spectacles mais c'est bien intéressant comme site. On a déjà hâte de revenir! Julien et moi avons fait les manèges les plus hots et le prochain coup, on va se concentrer sur les spectacles!

On voit pas bien mais il y a des flamands rose derrière...







Oui, il fait bien 30 degrés. Sans l'humidité...
 

On s'est bien amusé et on y retournera!

Jour 9

Après quelques heures de plage ce matin, avec un peu de ménage (on est quand même ici 2 semaines, faut garder le contrôle!), ce sera un après-midi Kennedy Space Center pour papa!
Comme c'est prévu que je prenne ma passe «multi-day», si j'ai un accompagnateur, ce sera une prochaine fois!

Je ne vous gosserai pas avec plein de photos mais ce fût un après-midi formidable!!


 

Pendant ce temps, Val a préparé le lunch, avec les gars, pour notre journée de demain. Je suis donc arrivé pour le souper, le temps d'aller se saucer dans l'océan avant de manger! Une saucette dans la piscine et tout le monde en pij pour manger!
On est chanceux, 2 Valérie pour faire le souper!!

Et c'est certain que le Jack n'aura jamais été aussi bon que ce soir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire