2014-08-03

Base de Cocoa Beach, jour 5, 3 août

Pas compliqué aujourd'hui....

Il n'y avait rien de précis au programme.

Donc, la journée a ressemblé à : plage, piscine, clim, diner, miniputt sur le site du condo, visite du Ron Jon surf shop, plage, piscine et clim! Si Titan le ti-truck a eu chaud, c'est juste de se faire plombé par le soleil une partie de la journée! Il est resté bien tranquille après plus de 2500 km dans les derniers jours.

Mais c'était chaud et humide de bonne heure. En fait, je suis allé marché avec Julien hier soir sur la plage (Valérie s'est essayé mais entre le condo et la plage, une couple de lézards et une bibite non identifiée l'ont fait changer d'idée...) et c'était encore très chaud. Ça n'a pas dû descendre plus bas de 27 durant la nuit... Je peux le croire avec la quantité de module de climatisation qui roulent à fond partout, impossible que la nature puisse éliminer cette chaleur et humidité durant la nuit. On dirait bien un cercle vicieux...

On voyait de gros nuages au loin, au dessus de Kennedy space center, et de la pluie mais on a pas eu une goutte avant 17:30. Et ce ne fût qu'une fine bruine de quelques minutes à peine, alors que nous étions dans la piscine.

Quelques photos de la journée. Avec l'achat de Julien. Un truc que Samuel reconnaîtra, soit une planche pour glisser sur le restant de vague sur la plage. Des heures de plaisir car de la vague, il y en a en masse!




La grenouille et la baleine!
 

Les croisières de Disney, entre autres, partent de pas loin...
Demain sera un autre jour. On devrait se rendre à Orlando pour acheter nos billets de parcs pour la suite des choses! On ira selon la météo... Et on peut pas se plaindre pour le moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire