mercredi 13 août 2014

Base de Cocoa Beach, jour 14, 12 août

Mardi 12 août

Universal Studio once again!

On arrive assez tôt mais on ne se résigne pas à aller faire l'attente à la nouvelle attraction de Harry Potter. On en voit donc d'autres et moi et Julien allons enfin faire le Rock It. Pas mal trippant! Selon les guides de voyages, c'est la seule montagne russe digne de ce nom où l'on a jamais la tête complètement en bas. On vient sur le côté en maudit mais c'est un fait que lorsque le buggy fait une boucle, la piste twiste sur elle-même pour nous remettre la tête en haut! C'est bon, c'est réglé pour celle là.


Et c'est la pause traditionnelle à l'auto pour le lunch. J'en profite pour dire merci encore pour le prêt de la glacière électrique ma chère soeur et mon cher beau-frère! Ainsi qu'à mon papa qui a bizouné une prise pour remplacer celle disparue! On décide donc d'aller faire un tour de magasinage et de revenir au parc plus tard. On a pas trouvé grand chose mais Valérie a pu visité le Old time pottery. Et y a fait quelques achats! Faudra quand même trouver un Christmas Tree Shop, on s'en sauvera pas!

Nous voilà de retour au parc vers 18h pour finir la soirée.

Comme la parade est à 19h, on s'installe dans un coin pour le voir. Ho qu'on est loin de Disney!! Ça a duré environ 12 minutes et il y a eu 3 chars différents à peu près

Dans le coin de Harry Potter, comme la file pour aller dans le magasin de baguettes magiques n'est plus à l'infini, on peut enfin y entrer. Ça commence par une petite présentation et c'est Hubert qui est choisi pour se faire attitrer une baguette. Après quelques mesures, le gardien des baguettes lui en présente une et lui demande de dire une formule pour faire bouger une échelle. Comme ce sont des tiroirs qui se mettent à claquer, ce n'est pas la bonne! Il en sort une autre et là, c'est le bout qui devrait s'allumer. Non monsieur, c'est le tonnerre et les éclaires qui se déclenchent! Mais lorsqu'il a la troisième en main, comme dans le film, une lumière illumine Hubert et le vent tourne autour de lui, comme pour dire que la baguette l'a choisi! On ne pouvait pas filmer mais c'était super!




 Jouez au jeu des différences...

Aussi j'ai ajouté un vidéo de la ride en bateau. Retournez ici pour le voir!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire