dimanche 9 mars 2014

Les relâches se suivent....

...mais ne se ressemblent pas toujours!


L'an passée, nous étions allé vivre la magie de Disney. Mais cette année, même si papa et maman avaient pris congé tous les deux, le plus loin de la maison que nous sommes allé, c'est Stoneham! Mais je vous garanti que personne ne s'en est plaint!



On a fait quelques bizounages nécessaires dans la maison mais on en a bien profité pour se reposer. On a aussi loué quelques films, quelques jeux de Xbox, on a lu en masse et on s'est mis à jour dans nos enregistrements d'émissions! Les températures plus hivernales que printanières ont fait qu'on a attendu au jeudi avant d'aller en ski par contre. On a donc été obligé d'en profiter pour planifier nos prochaines vacances d'été un peu...




Un beau grand terrain de jeu



 

Julien (en vert au centre) a même rencontré son chum Gérard Deltell...
 Quand même un peu de techno sur l'heure du lunch...



On a même vu la soeur du diable (check la tuque), avec son Coke diet!
 Et au retour, y'a rien comme une p'tite frette (dans un beau bock de Sochi...) pour rafraîchir un genou!

Hé oui, les parents de notre Mitch nationale m'ont rapporté un souvenir de leur séjour olympique en Russie. D'un côté, c'est écrit Sochi mais quelle ne fût pas leur surprise de reconnaître la silhouette de Marie-Michèle sur l'autre face! Ils ont fait le tour des boutiques pour en récupérer quelques exemplaires et j'ai eu la chance d'en recevoir un!


Et c'est donc ainsi que, les batteries bien rechargées, c'est le retour à la normale pour tous lundi!

Bye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire