2014-01-03

Vacances des fêtes

On débute les vacances de Noël en gardant Justin Mercier le 20 décembre. Pas Justin-le-père/beau-père mais bien le petit cousin, garçon d'Éric et Rachel!

C'était drôle de se retrouver avec un petit bébé. Drôle car il n'a pas été difficile à garder car c'est un bon bébé, même grippé. Mais aussi car on savait bien que ce n'était que quelques heures...! (d'autant que Julien et moi sommes allés en ski une partie de la soirée... ;-) )




Je travaillais le 23 mais c'était quand même parti pour les vacances. Avec la neige tombée, de pouvoir faire quelques soirées de ski avant Noël, c'est un bon bonus. Julien et moi sommes allés 2 fois et nous sommes retournés en «gars» le 30 déc. Il ne reste que Valérie qui n'a pas usé encore son abonnement de soirée.

Nous étions dans Bellechasse du 24 au 29 décembre. On a couché à Lac-Etchemin cette année. Avec des allez-retour à Ste-Sabine.

Noël à Lac-Etchemin


Les cousins!! (et Kiwi sur le doigt de Thomas...)

 
Le Père-Noël....


Le 25 décembre, on est allé faire un tour à Ste-Sabine et on est revenu souper au chalet de Fred et Christine. On a bien sûr profité des pistes fermées pour glisser.








La glissage, c'était avant le souper.








En vidéo : http://youtu.be/AbrvlOAjhx4


Après, c'était le bar de glace de Fred. Ou bar de Fred de glace. C'est comme vous voulez...


Le Noël de Ste-Sabine, c'était le 28 décembre cette année.


C'était le premier de la petite Jeanne de Xavier et Marie-Ève






Malgré les apparences, le feu est dehors seulement et pas dans le chalet....

Il nous reste quelques jours pour remettre nos estomacs sur le sens du monde et ce sera le retour au boulot pour tous mardi le 7. (Même si je «triche» un peu et que je travaille aujourd'hui pour ma part... ;-( )

Bonne année 2014 et à la prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire