mardi 21 janvier 2014

Ski, voiture et assemblée nationale...

Quelques photos de la journée d’hier au Mont Orignal. Nous n’avons pas skié mais sommes allé pour donner une poussée à notre Marie-Michèle nationale qui est en route pour ses second Jeux Olympiques. Le soleil n’était pas présent, il a probablement eu peur que Mitch lui fasse de l’ombre!

L'ancien coach qui passe aux nouvelles!

 Papa Daniel, gardien de la Coupe


 Un sympatique orignal...!






En “congé” pour quelques jours à lac-Etchemin, la station de ski tenait une journée spéciale en son honneur. Congé entre guillements car des journées comme ça, c’est loin d’être reposant pour elle. Sans rien enlever au sentiment de fierté que cela lui apporte certainement, la présence de quelques médias, de politiciens et autres notables ne doit pas toujours être facile à vivre. Mais rien n’y paraissait et elle a encore été bien généreuse de laisser tout le monde toucher le trophée de sa première victoire en coupe du monde (dont son père Daniel avait la garde…) et d’offrir des autographes pendant une grosse heure. Elle s’est ensuite habillé pour aller descendre son pitch, accompagnés entre autres de l’équipe junior de ski. Elle s’est finalement prêté à quelques séances de photos au bas de la pente et s’est pratiqué à fredonner l’hymne national sur le podium!


Pour compléter sur le sujet de ce que va expérimenter Julien à l’assemblée nationale, voici un lien sur le site de l’assemblée. Ça devrait être diffusé en direct sur le web ici, jeudi et vendredi (les 23 et 24 janvier) et sur le poste de télé de l'assemblée (176 pour Vidéotron). Probablement que je serai en mesure d'en capturer des extraits donc ne vous sentez pas obliger d'y passer la journée... ;-)

Et nous étions finalement trop impatients pour attendre l'été avant d'essayer le cadeau de Noël de Hubert de parrain-marraine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire