2013-12-02

Les sapins se suivent....

...pis y nous font suer tous autant!

Mais je pense bien que Valérie, avec l'aide des gars, aura réglé le compte du nôtre pour un bout!

Lorsqu'on l'a acheté, il y a quelques années (avant l'arrivée en masse des lumières LED...), il avait 800 lumières. Le sapin lui-même est beau pour un artificiel. Donc, on a toujours réussit à faire rallumer ce qui ne s'allumait pas à chaque fois qu'on le sort de remisage. L'an passé, on a abandonné pour une grande section et on avait mis un jeu temporaire. Mais cette année, c'était trop.

Il avait l'air de ça lorsqu'on l'a branché....



Il n'a pas rit de nous autres longtemps. Valérie et les gars se sont mis dedans le lendemain et ont arraché tous les jeux de lumières présents dans l'arbre.

Avec une partie de ses nouvelles lumières, il avait cet aspect:

Et une semaine plus tard, après que Val lui ait accordé une de ses journées de congé, il était prêt pour une autre période des fêtes!

On verra bien comment il survivra à la prochaine période de remisage mais il devrait être de la partie encore une couple d'années!

Avez-vous remarqué le top? L'ange n'allumait plus non plus... Il a fait place à autre chose!

Et comme d'habitude, il est décoré de toutes les boules que les gars ont reçu au fil des ans. Plus celles achetées au printemps dernier...


Sans oublier mes boules préférées (dans le sapin...),

Ça fait qu'on est bien obligé de se rendre compte qu'on est encore rendu dans le temps des fêtes! Mais je crois que nous survivrons encore cette année. Avec en plus Julien qui se met à cuisiner et faire des biscuits....

Et croisons nous les doigts qu'on aura la chance d'aller skier quelques fois d'ici là!
En tout cas, les skis seront prêts!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire