jeudi 11 juillet 2013

Long time no golf!

Mais c’était bien plaisant de jouer avec mon père, ma soeur et l’important homme d’affaire de la région, Frédéric Gosselin! C’était lors de l’Omnium Marie-Michèle Gagnon au profit de la relève sportive de Bellechasse. Je n’ai pas vraiment participé aux profits car le comité organisateur (dont fait partie l’important homme d’affaire de tantôt...) m’avait gracieusement offert 2 passes de jeu vu que je prépare le petit diaporama de photos qui roule sur l’écran géant.

La jolie et sympathique Mitch était bien sûr de la partie. Elle était suivie à la trace par Marc Durand de Radio-Canada pour l’enregistrement de capsules vidéos qui devraient passer dans le temps des prochains Olympiques. On a même dû faire quelques grimaces pour la caméra lors de la remise du chèque! Mais j’ai eu le temps de placoter un peu avec elle.


 




De retour à Québec après ce bref séjour, Julien était heureux de retrouver son scooter. (il est en fait encore à moi car on a pas trop parlé de remboursement encore, hein mon Jul...!  ;-)  ). Il commence à agrandir la route de ses sorties en solo. J’ai fait une ride comme passager avec lui et mardi, notre voisin Alain, qui a une superbe moto, est parti avec Julien pour faire un bon tour. Le jeune était aux oiseaux!!




Mais comme Valérie travaillait le reste de la semaine et aussi comme ils n’ont pas eu leurs petites vacances à Lac-Etchemin l’an passé, on est allé les livrer à mes parents, qui ont fait la moitié du chemin jusqu’à Ste-Marie, mardi soir. On verra quand se fera le retour!!

La route s’est faite en toute sécurité, avec encore une fois de beaux freins neufs à l’arrière de notre sympathique Mazda 5. Que j’ai envie de renommer Mazda $. Il ne lui reste plus beaucoup de chances de faire encore un an avec nous si elle a encore des pièces à changer celle-là.... Comme c’est des freins Napa cette fois (t’sé l’homme d’affaire de tantôt...c’est ça qui vend du Napa...), on devrait être clair jusqu’à se qu’on la change! On a du freinage aux 4 roues et un frein à main qui fonctionne maintenant mais on va se mettre sur le dossier de remplacement pour se faire une idée sans trop tarder je crois....

Finalement, au lieu de rester en amoureux avec ma blonde mercredi soir, je me suis bummé des billets pour le festival d’été et je suis allé voir Rush avec Karl et un de ses jeunes collègues. Un peu plus que j’avais un cousin comme compagnon mais ce sera partie remise! Encore un sapré bon show malgré la pluie d'avant show qui nous gardé les pieds bien mouillés! Le risque d'orage a aussi amputé la fin du show d'une quarantaine de minutes et de gros hits. Mais c'était un show extérieur, shit happens! Le retour en vélo, à la pluie, j'ai moins aimé par contre.... Je vais travailler en bus ce matin...!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire