2013-05-26

Installer un prélart...

... full facile!

Mais je ne lâcherai pas ma job pour ça! On s'est en effet lancé à installer nous-même le prélart dans la chambre de Julien. Et malgré quelques jurons, on peut dire que la job est bien faite ;-)

Valérie s'est farci la peinture toute seule et pas mal le gros du projet. J'ai eu juste un peu d'électricité pour changer le luminaire et surtout pas de plomberie impliquée dans le processus donc ça ne fût pas trop pénible!



Tintin est de retour encore (et Bob l'éponge aussi...) mais avec le prélart et un peu d'épuration, ça fait un peu plus ado... Merci à Stéphane Maurice et cie pour la douillette!

 



Le cheminement de catéchèse des gars s'est poursuivi avec leur confirmation vendredi dernier. Grand-Maman Lily et Grand-Papa Guy leur servaient de marraine et parrain pour l'occasion. Et Mme Gabrielle n'était pas bien loin, tel un ange gardien! On aime à dire que c'est un outil de plus dans leur coffre qu'on leur permet d'acquérir.



On a joint l'utile à l'agréable en recevant Grand-papa et grand-maman pour faire de petits travaux intéressants comme retrousser le derrière de la remise et refaire un bout de plancher de celle-ci! Encore une fois, l'ingéniosité du paternel a été appréciée! Pas de photos du chantier, pas osé sortir l'appareil dehors avec le temps de cul qu'on a de ce temps ci!

Et j'ai finalement mis en ligne quelques photos de notre séjour à Paris et les alentours de mai 93 à juin 95. Il n'y avait pas d'appareils numériques dans ce temps là donc, on était moins porté sur le kodac. Mais encore, quelle aventure ce fût. Et il y a encore des amitiés qui persistent de ce temps là, c'est probablement le plus beau de l'affaire! J'en met 2 ou 3 ici mais il suffit de suivre ce lien pour voir les autres : «Album de Paris».

Brigitte et Jean-Philippe, notre famille adoptive! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire