mardi 7 mai 2013

bottines et moteur....

Début mai, c'est le temps du tournoi de hockey bottines des scouts.


C'est le plus gros rassemblement de jeunes scouts (900) où 36 équipes s'affrontent amicalement (et pas toutes avec le même talent...) au hockey mais font aussi plein d'activités durant la fin de semaine. Cette année, j'ai moi-même participé en arbitrant une dizaine de matchs le samedi et aidé à démonter le stock le dimanche soir.

Cette année, les Firewolf de Château d'Eau (la meute de Hubert) s'est rendu en semi-finale où ils ont perdu en fusillade (après au moins 10 lancers par équipe...). Mais ils ont reçu le trophée de la meilleure équipe de la région de Québec durant le tournoi à la ronde. Et jamais l'équipe masculine de Château d'Eau n'avait joué 2 matchs en ronde d'élimination!
Hubert qui décoche un puissant lancer!

Le trophée de la meilleure équipe du Québec métro

Hubert qui tente en vain sa chance en fusillade...

Malgré une partie de la fin de semaine passée à l'aréna, les démarches se sont poursuivi à la recherche d'une bonne occasion pour un scooter. Et nous avons conclu!


Un bon deal presqu'au coin de la rue chez-nous! Avec deux casques en plus!

Pas besoin de dire que Julien s'est plongé de plus belle dans le guide de la route et il est inscrit au cours de conduite de scooter. D'ici là, on va se pratiquer dans les stationnements vides!


Des heures de plaisir....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire