mercredi 15 mai 2013

Avoir 44 ans...

...ce n'est pas si pire. Mais aller reconduire son gars à ses cours de conduite... ouch!!

C'est le cours pour le permis scooter mais quand même...

Julien avait donc le cours théorique ce soir et aura le pratique lundi prochain. Ensuite, on prendra rendez-vous pour l'examen de la SAAQ. La période d'examen commence à l'école mais il n'y a rien qui lui aurait fait remettre le cours de conduite à plus tard!

Et il travaille fort à l'école le Julien. Après sa pièce de théâtre en avril, il travaillait aussi avec le théâtre de secondaire 1 pour leur propre pièce. Ça s'est terminé la semaine dernière. Au travers de ça, un petit concert avec le groupe d'harmonie de l'école pour la fête des mère le 12 mai dernier.

 


Il travaille fort mais ça rapporte. Il a justement eu aujourd'hui la confirmation de son invitation au gala méritas de fin d'année. Ça veut dire qu'il est encore dans le top 10% des résultats scolaires de l'école. Lâche pas mon homme!

Petit Hubert non plus de chôme pas. Les examens du ministère s'en viennent aussi pour lui donc ce n'est pas le temps de réduire les ardeurs! Il est bien raisonnable le Hubert avec les histoires de scooter de Julien.

 Le 17 mai prochain, ça fera 20 ans qu'on mettait les pieds à Paris pour notre aventure de 2 ans. Je suis entrain de scanner les photos... Vous reviendrez faire un tour sur la page pour voir l'allure qu'on avait...! Un aperçu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire