2013-02-17

Pour la relâche, on s'en va à.....

....Disney world!!

He bien oui, suite à des circonstances à notre avantage, on devance le projet! Je n'étais pas sans être au courant mais Valérie a complété le magasinage pendant que j'étais parti en ski à la fin janvier. À ce moment, la relâche me paraissait encore loin mais finalement, ça vient assez vite! J'ai la chance d'être le seul avec des enfants de l'âge des gars au bureau donc on ne se chicane pas pour la relâche et je pourrai encore m'absenter.

Non, on a pas gagné le million. Avec le coup de pouce imprévu et nos habitudes de vie quand même assez raisonnables, on peut aller de l'avant malgré la sortie en Europe de l'été dernier et mon escapade de ski de janvier. Mais les gars sont avertis qu'on aura pas ce rythme de voyage à toutes les années!!

On part donc pour la relâche et on sera sur le site pour 10 jours! Ça inclus 7 jours d'accès dans les différents parcs. On aura quelques jours pour relaxer aussi. À moins qu'on aille faire un tour à Kennedy Space center...! On ira prendre l'avion à Burlington et comme on couchera là au retour, on pourra laisser l'auto à l'hôtel pour la semaine. C'est via le club automobile que tout s'est réglé.

Les gars vont bien à l'école donc ce n'est pas sans jouer dans la balance aussi. Les efforts, ça payent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire