mercredi 30 janvier 2013

Presque rendu....

.... à la maison!

Après une bouchée, un café et le temps de compléter les bagages, on a finalement pris la route vers 8:15 ce matin. Petit détour par le centre ville de Kitzbühel et ce sera presque 6 heures de route au total. De la brume en partant, de la pluie plus loin mais notre driver nous a mené à bon port encore une fois, soit l'aéroport de Frankfurt pour 15h.

Enregistrement de bagages (incluant paiement d'un supplément de 75Euro pour le second bagage, les skis, supplément que je n'ai pas eu à payer avec United, merci Air Canada...!).

Pas de complications pour le reste, malgré quelques bonnes turbulences. Les skis ont suivi  Présentement en attente à Toronto pour la connexion vers Québec.

Je suis chanceux, ma blonde ne travaille pas demain et elle viendra me chercher malgré l'heure tardive... J'ai hâte!!

Ce fût un super voyage. Merci à Éric pour l'initiative amorcée lors de notre passage chez-eux l'été dernier. C'est toujours intéressant de se laisser transporter par quelqu'un qui connaît les airs de la place. En peu de jours, mine de rien, j'ai coché quelques articles de ma bucket list.... : skier en Autriche, skier à Kitzbühel, voir de près la piste et des coureurs dans la piste de Kitz et voir une coupe du monde en Europe. Et de serrer la main de deux Crazy Canucks, Todd Brooker et Erik Guay, ce n'était pas vraiment sur la liste mais c'est un bon bonus!!

De plus, de partager ça avec un gars généreux comme Éric Bouffard et d'avoir fait la connaissance de Jeff, ça ajoute à la valeur de ce voyage! Merci les gars!

Valérie a droit à sa part de remerciements aussi, d'être restée avec les gars qui en ont profité pour avoir la gastro chacun leur tour, incluant grand-maman Claire aussi qui était aller passer quelques jour à la maison. Mes Air Lousse ont baissé autant que les Aéroplan....!

J'ajouterai peut-être d'autres photos après le triage et peut-être un vidéo de la dernière journée. La visibilité était nulle par moment mais il y aura peut-être quelques images potables.....!

Envoye asteur vol AC8928, arrive qu'on s'en aille se coucher!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire