2013-01-07

La routine qui reprend....

.... mais on a eu du bon temps!!

La garderie, (oups, le CPE...) attend Valérie demain et les gars retournent en classe. On a bien profité les uns des autres et il faut retourner travailler pour payer les prochaines vacances familiales... Ça se met en branle mais les détails suivront...

D'ici là, j'ai une belle sortie solo qui m'attends! Je décolle le 22 janvier prochain pour l'Europe. Encore, oui, mais avec mes skis cette fois! Je retourne retrouver Éric en Allemagne et avec un autre de ses amis, Jeff, d'Ottawa (c'est pas un problème, mon anglais est excellent après deux verres de scotch...) et de là, direction l'Autriche! Au moins 5 jours de ski dans des stations différentes d'Autriche. Et de la Slovénie, pays voisin. Car, c'était un incontournable, on ira voir 2 courses de notre Marie-Michèle nationale! Les 26 et 27, le cirque blanc est en Slovénie et on y sera!

Ce sera bien sûr à suivre ici, dans la mesure ou il me sera possible de me connecter. Mais pour un avant-goût, voir cette carte (http://goo.gl/maps/aSRBb). On ne fera bien-sûr pas toutes les stations inscrites. On va suivre les conditions de neige! Kitzbuhel devrait faire partie du lot, question de voir une descente d'entrainement des hommes. Et peut-être un peu de «back country» à Fierbrunn...

Après Chamonix et Tignes - Val d'Isère il y a 20 ans, vivement de découvrir le pays d'Hermann Maier!!

Julien est un peu jaloux. Mon gars, ton tour viendra...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire