dimanche 20 janvier 2013

C'est quasiment là!!!

On est dimanche, je décolle mardi après-midi. J'ai hâte comme si j'avais 6 ans pis qu'on était la veille de Noël!!!

Val nous a fait une petite frousse vendredi soir..... Elle a eu une bonne gastro (pas «bonne» comme dans «wow, c'est l'fun» mais «bonne» comme dans «vomir à toutes les heures entre 21h et 7h...»). Donc, samedi mollo... Je suis allé en ski en fin de journée avec les gars mais comme Valérie a eu une petite rechute vers 18h, on est revenu prendre soin d'elle. Pour le moment, le calme est de retour et les gars de l'équipe ont été épargnés... Ça doit être super dans un avion pendant 6 ou 7 heures ça...!

J'ai donc eu la paix pour faire mes bagages! (Faut que je fasse attention à ce que je vais écrire car même si Val ne viendra pas voir d'elle même, les gars vont me suivre via le blog...)


Ça prend plus de stock que d'aller dans le sud mais le nécessaire devrait y être. Pis si ça coûte plus cher, y'aura Visa! C'est toujours ben grâce à ça que je paye mon billet d'avion!

Je vais essayer de mettre des nouvelles ici. Et des photos. Ce que je n'inclus pas dans un billet sera ici. Des vidéos? Peut-être! Encore là, venez voir ici ou ici.

Si vous recevez un courriel de ce billet, c'est que vous vous êtes abonné sur la page (en haut à droite). Ces messages arrivent souvent le lendemain de leur publication sur notre page. Donc, pour être à jour, venez voir de temps en temps! Vous devinez que ça ne sera pas nécessairement ma priorité mais je vais essayer. Au pire, vous pourrez toujours imaginer en regardant la carte! Pis regardez Sportsnet les 26 et 27 janvier! Car on sera en Slovénie pour voir les courses de notre Mitch nationale!

Faque, en attendant le single malt de Bouffard après les journées de ski, je vais aller me servir un p'tit Jack, question de tuer les microbes...!

Tschüss!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire