dimanche 9 septembre 2012

Madonna et pacemaker....

Le mois de septembre débute par la visite de Madonna à Québec. Malheureusement, Louis ne pourra être de la partie comme prévu mais Valérie ira avec Céline, Pierre et Mylène qui a hérité du billet de Louis. Tous ont pas mal été déçus du spectacle. Mais c'était une évènement.

Pierre et Céline sont arrivés avec la Porsche Boxster d'un ami... J'ai eu la chance de m'en occuper un peu pendant qu'ils étaient sur les plaines! Et Valérie a eu sa chance d'essayer ça le lendemain.




Ensuite, c'est au tour de grand-maman Claire de devoir faire un tour à l'hôpital. En effet, après le coup des doigts sur le banc de scie de Justin, c'est maintenant le coeur de Claire qui a des ratés. L'aventure se termine bien mais il y a eu quelques jours d'incertitude. Une ride d'ambulance pour se rendre à St-Georges le mardi, situation stabilisée mais diagnostic sévère qui nécessite l'installation d'un pacemaker, une nuit problématique qui justifie un transfert d'urgence à l'hôpital Laval de Québec le jeudi pour finalement recevoir le fameux pacemaker le vendredi. L'opération est un succès et l'effet est instantané. De retour à l'hôpital de St-Georges le samedi et elle sera de retour à la maison lundi en après-midi. Y'a pas à dire, si Valérie est aussi «tough» que ça mère, je l'aurai dans les pattes encore longtemps...!

C'était aussi la 3ième édition du Grand-Prix cycliste de Québec. Comme la course de Québec est toujours le vendredi, ça me coûte un congé mais c'est toujours trippant de voir rouler ces gars là dans nos rues.




 Quelques photos de plus ici.

On a eu le temps taponner encore un peu au sous-sol. Une nouvelle table et le coin de l'ordi qui se meuble.






Pour le reste, ça baigne. Petite visite à la clinique demain pour me faire enlever deux petites merdes (lire : cancer de peau) dans le visage. Mais surtout, nos amis français Brigitte et Jean-Philippe débarquent à Montréal! On ne le verra que la semaine prochaine car Louis les amène tout de suite voir les américains à New-York. Mais on aura l'occasion de  passer du bon temps avec eux dans le coin de Tadoussac plus tard. Ça devrait être drôle!








1 commentaire: