2012-07-03

Mardi 3 juillet


Au réveil, direction le Vieux Nice et son marché aux fleurs. On en a marché un bon coup ce matin. Jusqu'au marché et ensuite jusque sur la colline du château (où il n'y a plus de château...) pour profiter de la vue! Ça vaut bien la petite sué dans le dos!! On redescend par l'ascenseur (faut pas dire aux 3 autres que je savais qu'il y avait un ascenseur pour la montée....).
On se promène ensuite dans la vieille partie de la ville à la recherche d'une cigale décorative pour Val. Et peut-être une nappe ou deux... Mais Julien ne tiens plus sur ses jambes. La fatigue, malgré les bonnes nuits de sommeil le rattrape. Hubert est encore en forme donc il reste en ville avec maman tandis que je prends le tramway et le bus vers l'hôtel avec Julien.
Il se couche aussitôt arrivé. Je prépare la route de demain pendant son dodo. La nuit de plus à Nice se payera en plus de 800 km à faire demain pour arriver chez Mathilde. Pas de souci, comme on dit ici, Valérie prendra son tour au volant.
Mais vers 14:30, je laisse Julien dormir et part chercher des trucs pour souper sur la terrasse de l'hôtel. Et je croise Val et Hubert qui reviennent! 2 nappes et une cigale. A mon retour des courses, tout le monde est à la plage. Je les rejoins mais je reviens juste à temps pour la fin de l'étape du jour du Tour à la télé et une petite bière fraîche. Je préfère les commentateurs du Québec que les français!
Là,  la douche est prise par tout le monde et on va aller s'installer pour le lunch avec vue sur la méditerranée... C'est chiant la vie des fois... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire