lundi 2 juillet 2012

Lundi 2 juillet


Direction Monaco ce matin. Il a plut un peu cette nuit mais le ciel est dégagé, du moins au niveau de la mer. On prend la route du bord de mer et on aurait toujours le goût de s'arrêter pour regarder et photographier. Mais les espaces sont limités! C'est incroyable de voir les constructions à flan de cap rocailleux.
Et Monaco, comme Nice, est toujours aussi folle en voiture. On stationne et on fait un bon tour à pieds. Pas de photos, je n'avais pas la tablette...! On se fait ensuite bien sûr le plaisir de rouler sur le circuit!
On reprend ensuite la route du retour mais par la moyenne corniche cette fois. Plus rapide et qui nous fait passer par Eze, où Jacques Dumas a déjà habité. Nous somme monté au sommet mais il était malheureusement dans les nuages. Les gars trouvent quand même drôle de manger leurs sandwichs en voyant passer les nuages autour d'eux.
Et devinez où ils sont partis maintenant? La plage voyons! Je les y rejoint après avoir écrit ceci en regardant l'étape du Tour à la télé!
...........
La baignade était bonne et avec de bonnes vagues (pas dangeureuses grand-maman Lily) et nous n'aurons pas besoin de salinex dans le nez pour bien respirer! Il est 19:30 et on arrive tout juste de la plage. On se prend un petit apéro et on ira souper.
Je note au passage qu'il ne faut plus venir ici pour voir des monokini. Il y en a très peu et lorsque c'est le cas, c'est celles qui le pratiquait il y a trente ans... ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire