mardi 26 juin 2012

Jour 1, Mackenbach

Pour finir la journée d'hier, les retrouvailles entre les jeunes s'est faite comme s'ils s'étaient vu la semaine dernière! Entre les plus vieux aussi! Eric est retourné travailler en après-midi et nous avons résisté à la sieste en allant prendre un marche dans le village. Nadia a pu nous montrer où elle monte à cheval. Une petite douche avant le souper, qui fût précédé de quelques bières du pays et mine de rien, il est rendu 22h. Et il fait encore clair!

Le levé de ce matin s'est fait vers 9h30. Valérie a eu un peu de mal à combattre le sommeil et a sucombé pour une sieste vers 11h30. En PM, on est allé sur la base militaire. Nous sommes passé au détachement canadien où Julia travaille et et avons vu où Eric travaille pour l'OTAN. Nadia et Noah ont pu montrer leur école aux garçons. Quelques petites courses en prévisions de la route que nous entreprendrons demain et retour au bercail. Un peu de mécanique sur le vélo de Noah et on se prépare ensuite, après le retour du boulot de Eric, pour aller souper dans un château!

Le peu de route vers le château nous a quand même permis de profiter de la performance de la Volvo de Eric sur l'autoroute....! Je n'en dis pas plus...

Un bon souper dans un site assez impressionant, le château de Burg Lichtenberg. Merci les amis!

Je ne suis pas vraiment installé pour uploader les photos donc, vous devrez attendre pour voir cette place là ou visiter le lien ci-dessus!!

Bye!

2 commentaires:

  1. Trop hot de vous voir tous ensemble! Amusez-vous et savourez ces moments de pur bonheur!!! Christine et cie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer