vendredi 22 juillet 2011

Y fait chaud!

Je débute d'abord par des remerciements publics. Et désolé si ça vous rend jaloux...

Je remercie donc Valérie de nous avoir magasiné l'air climatisé!

C'est qui qui paye, ça, c'est une autre histoire ;-)  mais sans vouloir me vanter, mettons que ça fait quelques jours qu'on garde les fenêtres bien fermées...! Mais c'est beau, on en parle plus....

Val est donc en vacances depuis le 12 juillet. Depuis, elle a réglé les rendez-vous au garage et refait faire la clé d'auto perdue cet hiver. La sortie au cinéma pour voir Cars 2 est faite aussi avec les gars et même la sortie à récréOfun est réglée.

Notre sortie aux noces de l'été est aussi chose du passé. Marie-Ève et Xavier se sont mariés samedi le 16 juillet.





Une maman bien fière je crois....

Ce fût une bien belle journée pour tous et longue soirée pour certains! Beaucoup de plaisir et d'émotions. Et la météo a collaboré en plus. C'était apprécié car la noce était en extérieur, sur le terrain de leur maison. Superbe endroit mais, sous la pluie, c'eût été autre chose. Félicitations à vous deux et merci de nous avoir permis d'y participer! D'autres photos ici.

Le Tour de France se termine dimanche. Il sera enfin possible de se coucher plus de bonne heure! Je le regarde le soir et j'ai du mal à en sauter des bouts! Y'a la course mais il y a aussi les paysages... Les Alpes et les Pyrénées, c'est quasiment aussi beau qu'entre St-Philémon pis St-Magloire non ?!
C'est quand même le gagnant du Grand-Prix de Québec qui est en jaune depuis plusieurs jours, Thomas Voeckler. Et il porte du Louis Garneau! Viendrez le voir le 9 septembre à Québec!


Bon ben, m'a allé me baigner pour me réchauffer j'pense...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire