lundi 11 juillet 2011

Vacances et camp scout

Les premiers jours de vacances des gars ne sont pas trop pénibles. Ça se passe entre la Wii, l'ordi, la piscine et le panier de basket! Valérie sera en vacances à partir du 12 juillet. Entre temps,  les grands-parents Rochefort sont venu passer une journée avec eux à la maison et les gars ont été à Lac-Etchemin du 5 au 9 juillet. Ils ont pu s'amuser avec Thomas et Elliot et se faire gâter un peu! Pour la dernière journée de travail de Valérie aujourd'hui, c'est Mylène et Gabriel qui viendront passer la journée avec eux.


Pour sa part, Hubert a eu son camp scout du 29 juin au 3 juillet. J'ai même participé comme cuistot du 1 au 3 avec eux. Beaucoup de mouches mais en général du bon temps dans le bois.On était bien installés et ils n'ont manqué de rien!




 Côté maison, on a encore fait une dépense. On a maintenant l'air climatisée, par thermopompe. C'est comme d'autres choses, tant qu'on y a pas goûté, on ne sais pas trop ce qu'on manquait! Emmenez-en de la chaleur pis de l'humidité!

Si on peut tous être en vacances maintenant, on devrait être en mesure d'avoir du bon temps en famille! On en a déjà mais à partir du 10 août, ça va être encore mieux! D'ici là, on profitera du Festival d'été et des Noces de Xavier et Marie-Ève!

Bye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire