dimanche 26 juin 2011

Fin des classes

Encore une autre année scolaire de terminée.

Les bulletins sont très beaux et tout le monde est content. Les gars ont travaillé fort malgré les situations rencontrées (changement de prof pour Julien et PAS de changement de prof pour Hubert...) et grâce encore une fois à la présence de Mme Gabrielle pour l'aide aux devoirs et même plus! Ce fût une belle réussite.

Dernier matin où les deux gars partent ensemble pour l'école

Pour la fin du primaire, les 6ième se sont préparé un gala. Pour souligner différentes catégories (sportifs, académique, sympathique, etc...). Julien était animateur avec une collègue de classe. Et il a reçu un méritas comme étant le plus sympathique!


 
  Valérie a eu le privilège d'y assister un peu. Les parents n'étaient pas invités mais elle était «l'assistante» aux changements de costumes!

Et pour terminer leur journée de gala, les 2 classes de finissants s'en allaient festoyer sur un bateau de croisière sur le fleuve!

Finalement, le dernier jour de classe, ils pu lancer leurs mortiers de graduation du Dollorama!


 C'est maintenant les vacances. Valérie termine le 12 juillet. D'ici là, quelques jours avec les grands-parents et papa sera à son tour en vacances pour une dizaine de jours en août. Si la météo participe un jour, ça ne devrait pas être un problème pour combler les journées. Peut-être un peu de gardiennage pour Julien. Il a déjà commencé les jeudis soir chez des voisins de la rue. Chez Béatrice et Elliot.


Et comme on est enfin l'été, du moins point de vue calendrier, un nouvel album photo est apparut dans le coin droit de notre page. Vous devriez y trouver de nouvelles photos qui n'apparaissent pas toujours dans les billets. N'hésitez pas à aller voir ça...

À plus!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire