2011-04-10

Last call...

C'est fait.
Après une dernière journée de ski, au Mont St-Anne cette fois, le stock est remisé pour l'été. Les bottes séchées, les skis nettoyés et cirés, on les ressortira l'hiver prochain.

Ça sèche au soleil!
Vous avez vu les vieux skis au bout? Ils sont en bas du patio et dépassent pareils! Et c'était des skis de slalom à cette longueur....
Petite pause au sommet
Malgré la neige qui s'est fait attendre en début de saison, on ne peut pas se plaindre. Sauf peut-être Hubert qui trouve qu'on y allait trop souvent à goût...!

Mais avant ce week-end, nous étions allé à Lac-Etchemin la semaine dernière. Notre petit Elliot avait 2 ans le premier avril et il fallait bien souligner ça! Nous étions donc invités par Christine et Frédéric à souper avec les petits papoutes Gosselin! Les gars ont eu bien du plaisir. Thomas et Hubert ne se lâchaient pas tandis que Elliot et Julien avaient autant de fun de leur côté. On devrait se voir plus souvent cet été, comme nous n'aurons pas d'autre chantier à la maison!

Contrairement à la semaine précédente par contre, nous ne sommes pas resté pour coucher et sommes revenus à Québec le samedi soir même. On annonçait du beau temps le dimanche et, devinez, on voulait bien aller skier... C'était aussi la dernière journée pour profiter du tarif spécial pour le billet de saison de l'an prochain. On avait pas le choix! Mais en plus, hé hé, il y avait une course à laquelle participait notre skieuse préférée! Ben non, pas matante Christine mais bien sûr Marie-Michèle G.! On ne pouvait donc pas manquer d'aller la voir donner une raclée aux piquets en personne. Et pourquoi pas prendre une petite photo!


C'était donc notre dernière journée de ski au Relais. Mais hier, au MSA, c'était une première pour les gars, à part la pente école à leurs débuts. Ils ont donc pris les gondoles pour la première fois. Et j'essaye de me souvenir mais j'ai l'impression que c'était la première fois que j'y retournais depuis que les cabines à huit ont remplacés les 4 places... Mais en tout cas, ça fait changement de la longueur de pistes du Relais. Et avec la neige de printemps, on le sentait bien dans nos cuisses... On a donc profité d'une belle journée en extérieur et en famille.

Finalement, aujourd'hui, en plus de nettoyer l'équipement, ce fût entre autres du rangement de trucs d'hiver dans l'entre-toit et passage de balayeuse dans l'auto. Ça va certainement paraître pour le mieux sur la consommation d'essence avec tout le gravier qui est sorti de sous les tapis! Et la madame a fait sécher les draps sur la corde donc ça va sentir bon tantôt! C'est pas que ça pu d'habitude mais quand même... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire